VR

Ces bidons robustes et réutilisables de 95 kPa sont des emballages secondaires idéaux pour l'expédition de substances biologiques. Les bidons robustes en polyéthylène haute densité sont dotés d'un joint torique étanche pour sécuriser toute fuite d'échantillon en cas de défaillance de votre conteneur principal. Quatre tailles pratiques vous offrent la polyvalence d'utiliser uniquement l'espace dont vous avez besoin pour vos envois d'échantillons. Toutes les cartouches ont un diamètre de 11 mm.

Les bidons sont conformes aux réglementations DOT et IATA en tant que conteneur secondaire pour le transport de tubes de sang, de flacons d'urine et d'autres substances biologiques. Pour le transport international d'échantillons, ces boîtes peuvent être utilisées avec des conteneurs primaires, un matériau absorbant et un conteneur extérieur rigide (généralement une boîte) pour se conformer à l'instruction d'emballage 650 de l'IATA pour les substances biologiques, catégorie A/  B

La cartouche est à paroi épaisse et durable, peut contenir jusqu'à 12 à 20 tubes (selon le volume de tubes transportés) et dispose d'un joint torique qui crée un joint étanche pour un transport étanche. La construction de cette cartouche est idéale pour les conditions de transport difficiles, y compris les envois de glace carbonique d'échantillons biologiques congelés à l'intérieur de refroidisseurs isolés. Des joints toriques de remplacement sont disponibles séparément pour la remise à neuf.

Nous pourrions également vous fournir des bidons personnalisés.


Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 français français Português Português
Langue courante:français

VR

These heavy-duty, reusable 95kPa-rated canisters are ideal secondary packaging for Biological Substance shipping. Sturdy canisters made of high-density polyethylene feature a tight o-ring seal to secure any specimen leakage should your primary container fail. Four convenient sizes give you the versatility to use only as much space as you need for your specimen shipments. All canisters are 11mm in diameter.

Canisters comply with DOT and IATA regulations as a secondary container for the transport of blood tubes, urine vials, and other Biological Substances. For International transport of specimens, these canisters can be used with primary containers, absorbent material and a rigid outer container (typically a box) to conform to IATA Packing Instruction 650 for Biological Substances, Category A/  B.

The canister is thick walled and durable,holds up to 12-20 tubes (depending on the volume of tubes being transported) and features an o-ring gasket that creates a tight seal for watertight transport. The construction of this canister is ideal for harsh transport conditions including dry ice shipments of frozen Biological Specimens inside insulated coolers.Replacement o-rings are available separately for refurbishing.

We also could supply customized canisters for you.


Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 français français Português Português
Current language:English
Send Your Inquiry