NOUVELLES
VR

Comment choisir une boîte de chaîne du froid médicale pour la conservation du sang ?

2022/06/13

Le sang doit être transporté réfrigéré, et non congelé, pour maintenir les cellules du sang en vie dans un environnement à basse température.

Pourquoi le sang doit-il être réfrigéré ? Comment réfrigérer le sang pour le conserver ? Quel type de refroidisseur de sang dois-je choisir ? Nous examinons ces trois aspects.

 

1. Pourquoi le sang doit-il être réfrigéré ?

Fondamentalement, les équipements de réfrigération modernes utilisés dans les banques de sang, les hôpitaux ou le contrôle des maladies, les entreprises médicales, etc., sont tous très avancés, et la réfrigération du sang ne sera pas beaucoup polluée, mais de nombreux comportements de fonctionnement inappropriés dans le processus de fonctionnement réel se produiront toujours. provoquer plus ou moins de contamination bactérienne. La transfusion de sang contaminé dans le corps de l'utilisateur peut entraîner une septicémie, un effet fatal.


La réfrigération du sang nécessite non seulement un environnement et des techniques de travail aseptiques stricts, mais nécessite également un espace d'isolement fermé et hermétique pendant la réfrigération. Stocker les produits sanguins dans un environnement à basse température de 4°C ± 2°C selon différentes exigences.



2. Pourquoi le sang doit-il être réfrigéré ? 

La réfrigération sert à maintenir l'activité des cellules. Nous avons vu dans de nombreux articles sur la réfrigération des vaccins que la température d'activité des cellules dans les vaccins est de 2 à 8 °C. La même activité cellulaire dans le sang doit également être maintenue à la température d'activité. Dans un environnement à température normale, généralement du sang S'il est placé dans un environnement de>10°C pendant une longue période, cela entraînera la destruction d'un grand nombre de globules rouges, c'est-à-dire que les globules rouges mourront. Lorsque le patient est transfusé avec ce sang mal stocké, les symptômes de l'hémolyse se manifestent.


La cryoconservation préserve la viabilité du sang. La cryoconservation peut prolonger la durée de conservation du sang. Le sang a une période de stockage à basse température dans la chambre froide, qui est généralement d'une durée de conservation d'un mois. Pour assurer la vie et la santé des patients.



3. Quel type de boîtier de chaîne du froid pour le sang dois-je choisir ?

Un réfrigérateur à sang qui répond aux normes médicales et aux exigences de transport du sang de "WS/T 400-2012", le prix n'est pas bas, il est donc très important de choisir un réfrigérateur à sang qui répond aux normes.

1. Les méthodes de refroidissement du réfrigérateur à sang comprennent le refroidissement actif et le refroidissement passif. Le refroidissement actif utilise un compresseur de puissance pour refroidir activement, et la stabilité de refroidissement du réfrigérateur à sang et du système d'alarme de défense doit être prise en compte. Le réfrigérateur à sang à réfrigération passive utilise une glacière réfrigérante en polymère pour libérer la capacité de refroidissement pour le refroidissement. L'étanchéité à l'air du réfrigérateur à sang, la rapidité de la réfrigération et l'uniformité du refroidissement de la glacière réfrigérante doivent être prises en compte. À l'heure actuelle, il existe de nombreux produits réfrigérants sur le marché. Il a passé la certification SGS, mais la situation de refroidissement est vraiment inégale et les températures élevées et basses répétées sont plus graves.

2. Pour l'utilisation de matériaux pour le réfrigérateur à sang, la priorité doit être donnée aux matériaux non toxiques et respectueux de l'environnement avec certification de qualification. L'enveloppe extérieure de la boîte doit être conçue pour éviter autant que possible l'air. Plus la surface de la boîte est dure, mieux c'est et plus elle est ferme.


Le temps de conservation de la chaleur du réfrigérateur à sang a une relation relativement importante avec le contenu du réfrigérateur à sang. Plus la capacité est grande, plus de réfrigérant peut être placé et le temps de réfrigération sera plus long. Elle varie d'une personne à l'autre. boîte. Les réfrigérateurs à sang à réfrigération passive des produits en plastique habituels peuvent maintenir un environnement réfrigéré de 2 à 8 ℃ à une température ambiante normale de 25 ℃, ce qui est très élevé pendant 36 heures. Si vous avez besoin de faire de la réfrigération passive et de la réfrigération pendant une période plus longue, vous pouvez envisager de choisir la boîte de chaîne du froid VIP. Le matériau de la couche isolante du réfrigérateur à sang détermine le temps de refroidissement. Il existe de nombreux prix différents sur le marché, dont certains sont bas et élevés. Habituellement, la couche d'isolation du réfrigérateur de même capacité et à bas prix est remplie d'un matériau en mousse avec un coefficient de résistance thermique inférieur. , Ce matériau est très léger et facile à mousser, mais il ne peut être utilisé que pour la réfrigération ordinaire et ne peut pas être utilisé comme un meilleur choix pour la durée de vie de la batterie. L'épaisseur de la couche d'isolation doit être choisie autant que possible avec une épaisseur ≥ 35 mm, qui peut non seulement résister à des températures élevées mais également à un stockage à basse température.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 français français Português Português
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

How To Choose A Medical Cold Chain Box For Blood Preservation?

2022/06/13

Blood needs to be transported refrigerated, not frozen, to keep the cells in the blood alive in a low temperature environment.

Why does blood need to be refrigerated? How to refrigerate blood for preservation? What kind of blood cooler should I choose? We look at these three aspects.

 

1. Why should blood be refrigerated?

Basically, the modern refrigeration equipment used in blood banks, hospitals or disease control, medical enterprises, etc., are all very advanced, and blood refrigeration will not be polluted much, but many improper operation behaviors in the actual operation process will still occur. cause more or less bacterial contamination. The transfusion of contaminated blood into the user's body can lead to sepsis, a fatal effect.


Blood refrigeration not only requires a strict aseptic working environment and techniques, but also requires a closed and airtight isolation space during refrigeration. Store blood products in a low temperature environment of 4°C ± 2°C according to different requirements.



2. Why should blood be refrigerated? 

Refrigeration is to maintain the activity of cells. We have seen in many articles about vaccine refrigeration that the activity temperature of cells in vaccines is 2-8°C. The same cell activity in blood also needs to be maintained at the activity temperature. In normal temperature environment, usually blood If it is placed in an environment of >10°C for a long time, it will cause a large number of red blood cells to be destroyed, that is, the red blood cells will die. When the patient is transfused with this improperly stored blood, the symptoms of hemolysis will occur.


Cryopreservation preserves the viability of blood. Cryopreservation can prolong the shelf life of blood. Blood has a low-temperature storage period in the cold storage, which is generally a one-month shelf life. To ensure the life and health of patients.



3. What kind of blood cold chain box should I choose?

A blood refrigerator that meets the medical standards and meets the blood transportation requirements of "WS/T 400-2012", the price is not low, so it is very important to choose a blood refrigerator that meets the standards.

1. The cooling methods of the blood refrigerator include active cooling and passive cooling. Active cooling uses a power compressor to actively cool, and the cooling stability of the blood refrigerator and the defense alarm system should be considered. The passively refrigerated blood refrigerator uses a polymer refrigerant ice box to release cooling capacity for cooling. The air tightness of the blood refrigerator, the refrigeration timeliness and the uniformity of the refrigerant ice box release cooling should be considered. At present, there are many refrigerant products on the market. It has passed SGS certification, but the cooling situation is really uneven, and the repeated high and low temperature is more serious.

2. For the use of materials for the blood refrigerator, priority should be given to non-toxic and environmentally friendly materials with qualification certification. The outer shell of the box should be designed to avoid air as much as possible. The harder the surface of the box, the better and firmer.


The heat preservation time of the blood refrigerator has a relatively large relationship with the content of the blood refrigerator. The larger the capacity, the more refrigerant can be placed, and the refrigeration time will be longer. It varies from person to person. box. The usual plastic products passively refrigerated blood refrigerators can maintain a refrigerated environment of 2-8 ℃ at a normal room temperature of 25 ℃, which is very high for 36 hours. If you need to do passive refrigeration and refrigeration for a longer time, you can consider choosing VIP Cold chain box. The material of the insulation layer of the blood refrigerator determines the cooling time. There are many different prices on the market, some of which are low and high. Usually, the insulation layer of the refrigerator with the same capacity and low price is filled with a foam material with a lower thermal resistance coefficient. , This material is very light and easy to foam, but it can only be used for ordinary refrigeration and cannot be used as a better choice for battery life. The thickness of the insulation layer should be selected as much as possible with a thickness of ≥35mm, which can not only withstand high temperature but also low temperature storage.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 français français Português Português
Current language:English
Send Your Inquiry