NOUVELLES
VR

Comment utiliser le pack de glace ?

2022/06/13

Aujourd'hui, parlons d'abord des packs de glace ! La banquise est un nouveau milieu de congélation. Lorsqu'il est décongelé et décongelé, il n'y a pas de pollution de l'eau. Le pack de glace est un produit de remplacement amélioré des glaçons, cette performance est sans aucun doute une innovation. Avec plus d'applicabilité, il est facile à utiliser, hygiénique et polyvalent. Le fournisseur de glacières en plastique carré suivant vous donnera une introduction détaillée à l'utilisation des packs de glace.


1. La banquise réfrigérante est un produit de haute technologie, qui peut être réutilisé et utilisé à la fois chaud et froid.

2. Il est utilisé pour le refroidissement médical et la fièvre, les anti-inflammatoires et les analgésiques, les compresses froides pour arrêter les saignements, les soins de la peau en physiothérapie, les compresses froides et chaudes en sac de physiothérapie.

3. Transport réfrigéré longue distance de transport réfrigéré de divers réactifs de congélation biologiques, médicaments, plasma, vaccins, produits aquatiques, volaille, poissons d'ornement et aliments de conservation frais pour le commerce.

4. Utilisé pour les athlètes sportifs autres que les ecchymoses, les entorses, les chutes, etc. pendant l'entraînement et la compétition.

5. Compresse froide: refroidissement physique, réduction de la fièvre, anti-inflammatoire et analgésique, élimine la fatigue et les démangeaisons, élimine rapidement l'inconfort ou la douleur causée par la fièvre, les maux de tête, les maux de dents, les entorses, les douleurs lombaires, les oreillons, les coups de chaleur, etc. convient également aux étudiants pour étudier, examiner Refroidissez-vous pour éviter les coups de chaleur et rafraîchir votre esprit.

6. Compresse chaude : mains, ventre et taille chauds en hiver.

7. Conservation réfrigérée: utilisée comme packs de glace pour le déjeuner, conservation du lait maternel, conservation au froid des boissons à la bière, nourriture, déjeuner et autres articles, transport réfrigéré de divers réactifs de congélation biologiques, transport réfrigéré longue distance de médicaments, plasma, vaccins

8. Gâteaux et packs de glace pour gâteaux de lune : Il existe de nombreux gâteaux à la crème glacée et des gâteaux de lune enneigés sur le marché. Vous pouvez associer ce pack de glace avec des gâteaux et des gâteaux de lune afin que les gâteaux et les gâteaux de lune ne se détériorent pas en raison de l'augmentation de la température.

9. En chauffant dans un four à micro-ondes et en congelant rapidement dans un réfrigérateur, il peut obtenir un effet pur sur la santé physique qui peut être appliqué au corps humain à la fois chaud et froid. En hiver, des compresses chaudes réchauffent les mains, le ventre, la taille et aident au traitement de l'arthrite, de la polyarthrite rhumatoïde et de la faiblesse de l'estomac. En été, les compresses froides réduisent l'enflure et réveillent le cerveau, une forte fièvre, un refroidissement physique, un soulagement de la douleur, etc. sur.

10. Peut être stocké pendant une longue période, une utilisation répétée, confortable et pratique, est un incontournable pour les familles modernes, les nouvelles mères, les hôpitaux, les maisons de retraite, les terrains de sport et les voyageurs.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 français français Português Português
Langue courante:français

NEWS
VR

How to Use Ice Pack?

2022/06/13

Today, let's talk about ice packs first! The ice pack is a novel freezing medium. When it is thawed and thawed, there is no water pollution. The ice pack is an upgraded replacement product of ice cubes, this performance is undoubtedly an innovation. With more applicability, it is easy to use, hygienic, and versatile. The following Square Plastic Ice Box Supplier will give you a detailed introduction to the usage of ice packs.


1. The cooling ice pack is a high-tech product, which can be reused and used both hot and cold.

2. It is used for medical cooling and fever, anti-inflammatory and analgesic, cold compress to stop bleeding, physical therapy skin care, cold and hot compress physical therapy bag.

3. Long-distance refrigerated transportation of refrigerated transportation of various biological freezing reagents, medicines, plasma, vaccines, aquatic products, poultry, ornamental fish and fresh-keeping food for trade.

4. Used for sportsmen athletes other than bruises, sprains, falls, etc. during training and competition.

5. Cold compress: physical cooling, fever reduction, anti-inflammatory and analgesic, eliminate fatigue and itching, quickly eliminate the discomfort or pain caused by fever, headache, toothache, sprain, lower back pain, mumps, heat stroke, etc .; also suitable for students to study, exam Cool down to prevent heatstroke and refresh your mind.

6. Warm compress: warm hands, stomach and waist in winter.

7. Refrigerated preservation: used as Lunch Ice Packs, breast milk preservation, beer beverage cold preservation, food, lunch and other items, refrigerated transportation of various biological freezing reagents, long-distance refrigerated transportation of drugs, plasma, vaccines

8. Cakes and moon cake ice packs: There are many ice cream cakes and snowy moon cakes on the market. You can put this ice pack together with cakes and moon cakes so that the cakes and moon cakes will not deteriorate due to the increase in temperature.

9. By heating in a microwave oven and quick freezing in a refrigerator, it can achieve a pure physical health effect that can be applied to the human body both hot and cold. In winter, warm compress warm hands, stomach, waist, and assist in the treatment of arthritis, rheumatoid arthritis, and weak stomach. In summer, cold compresses reduce swelling and wake up the brain, high fever, physical cooling, pain relief, etc., with ice packs and other thermal insulation It can be used for food box lunch preservation, breast milk preservation, iced drinks and so on.

10. Can be stored for a long time, repeated use, comfortable and convenient, is a must-have for modern families, new mothers, hospitals, nursing homes, sports fields and travelers.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 français français Português Português
Current language:English
Send Your Inquiry